Alors qu’il n’a disputé qu’une rencontre de Ligue 1 cette saison – pour une minute de jeu à Ajaccio (0-0, 2e. j.) ! – et qu’il cire le banc des remplaà§ants depuis l’arrivée des Qataris à la tàªte du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau a expliqué à nos confrères de RMC qu’il devrait quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. Il arrivera de toute faà§on en fin de contrat
‘Je pense que c’est ma dernière année. J’ai de belles choses à vivre, donc je me focalise vraiment là -dessus. Je reste pràªt. Si le coach fait appel à moi, je saurai répondre présent. Devant, aujourd’hui, on a un monstre (Ibrahimovic). Moi je suis fan de pouvoir m’entraà®ner à côté de lui. Il est vraiment fort. Il m’impressionne. On a de la chance d’évoluer à côté d’un tel joueur’, a déclaré le joueur.
Guillaume Hoarau est arrivé à Paris à l’été 2008. Sa meilleure saison au PSG restera 2008-2009 avec 17 réalisations en championnat.
Nenઠest ‘bien et content à Paris’
Quant à Nenàª, également interrogé par RMC, il compte continuer de s’accrocher et espère toujours se faire une place dans le onze de départ, où il est bien entendu barré par Ibrahimovic, Menez, Lavezzi et Pastore.
‘Si c’est compliqué ? Non. Mais j’aime bien jouer. J’accepte mais je vais toujours montrer que je peux avoir ma place. Si je fais mon travail, les supporters seront contents quand màªme. Je suis bien et content à Paris.’
A l’instar d’Hoarau, Nenઠest sous contrat avec Paris jusque la fin de la saison. Il s’était accroché avec Leonardo à ce sujet l’été dernier.
Retrouvez également l'actualité du Paris-Saint-Germain sur paristeam.
Les buts de Guillaume Hoarau face à l’OM en 2011-2012 et au Vélodrome en 2008-2009