Nous suivre

Uncategorized

RC Lens : terrible désillusion pour les Sang et Or en Ligue Europa Conference !

Vainqueur à l’aller, le RC Lens s’est fait sortir de la Ligue Europa Conference ce soir sur le terrain du Panathinaïkos.

Ce soir, Lens retrouvait le Panathinaikos en barrage retour de Ligue Europa Conference. Après sa victoire 2-1 à l’aller, les Artésiens, toujours en 3-4-1-2 avec David Pereira da Costa en soutien de Florian Sotoca et Wesley Saïd, ont eu une bonne occasion de se mettre à l’abri dès la fin du premier quart d’heure en se procurant un penalty provoqué par Pereira da Costa.

Sotoca malheureux, Tetê en bourreau

Mais Sotoca a vu sa tentative repoussée par Bartłomiej Drągowski. En place, les Sang et Or ont bien maitrisé la première période, sans trembler. Adrien Thomasson a eu la plus grosse occasion du début de seconde mi-temps. Mais contre le cours du jeu, Pellistri a ouvert le score, ramenant les deux équipes à égalité sur l’ensemble des deux rencontres. Et c’est finalement Tetê, l’ancien lyonnais, qui a offert la qualification au Pana, en fin de rencontre. Fulgini aurait pu égaliser dans le temps additionnel sans un exploit du portier grec. L’Europe, c’est déjà terminé pour le RCL…

Pour résumer

Vainqueur à l’aller, le RC Lens s’est fait sortir de la Ligue Europa Conference ce soir sur le terrain du Panathinaïkos. Sotoca a vu son penalty repoussé par Bartłomiej Drągowski, et les Grecs ont inscrit deux buts en deuxième mi-temps pour l’emporter 2-0

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles