Nous suivre

RC Lens

RC Lens : le SCO la joue modeste devant les Sang et Or

L’entraineur du SCO d’Angers, Alexandre Dujeux, se fait tout petit avant de recevoir le RC Lens, dimanche à 17h.

Après une saison 2023-24 assez décevante, bien que terminée à une place européenne, le RC Lens repart de zéro. Avec un nouvel entraîneur, Will Still, mais déjà des idées de jeu bien précises, qui ont permis aux Sang et Or de briller pendant la campagne d’avant-saison. Et d’impressionneur leurs futurs adversaires, comme le SCO d’Angers, qui les accueillera demain à 17h au stade Raymond-Kopa. En conférence de presse, l’entraîneur angevin, Alexandre Dujeux, a déclaré :

« On n’est pas favoris »

« C’est une grosse artillerie. Quand on regarde l’effectif en présence et ce qu’ils ont accompli ces dernières années, c’est un très gros morceau pour nous, et on n’est pas favoris. C’est à nous de jouer notre carte à fond pour ne pas avoir de regrets à la fin du match. On doit retrouver les belles vertus de la saison dernière et se battre les uns pour les autres. Sur un match, tout est possible. »

Pour résumer

L’entraîneur du SCO d’Angers, Alexandre Dujeux, a expliqué en conférence de presse que son équipe, promue en Ligue 1 cette saison, n’était vraiment pas favorite face au RC Lens, demain après-midi (17h) au stade Raymond-Kopa.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles