Toujours à l’infirmerie du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe (29 ans) devrait revenir à la compétition prochainement. Le champion du monde 2018 devrait être métamorphosé.
Interrogé récemment sur le cas Presnel Kimpembe, Luis Enrique assurait en conférence de presse être très impatient de le voir à l’œuvre au PSG. Impliqué aux entraînements mais encore trop juste pour intégrer la rotation, le défenseur central soigne toujours ses maux et pourrait revenir à la compétition très bientôt. Au micro du CFC, le joueur de 29 ans a donné des nouvelles rassurantes sur son état de forme mais aussi son amour intact pour le PSG.
« Forcément, c’est une histoire d’amour et c’est réciproque. Quand on vient de la région parisienne et qu’on grandit à Paris, il n’y en a pas beaucoup. Le Presnel d’aujourd’hui ? Patient, j’attends le bon moment, la bonne heure. Quand je vais savoir que c’est le moment, vous allez découvrir un nouveau Presnel. Toujours prêt à défendre les couleurs du club, avec la même dalle, la même hargne. »
Lancé sur le nouveau projet du PSG, Kimpembe se montre très confiant pour l’avenir : « On a l’opportunité de faire quelque chose de grand, avec une bonne équipe, qui est jeune certes, mais l’équipe elle est là. Et si on n’y croit pas ? Descends du bateau, il y en a d’autres qui vont venir prendre ta place. »
🎙️Presnel Kimpembe 🇫🇷:
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) November 10, 2024
« Si c’est encore une histoire d’amour avec le PSG ? Bien sûr, tu vois pas la ville comme elle est belle ?
Forcément c’est une histoire d’amour et c’est réciproque. Quand on vient de la région parisienne et qu’on grandit à Paris, y en a pas beaucoup. » pic.twitter.com/dukuLqLaxE