Nous suivre
Image par défaut

Clubs

OM : Roberto De Zerbi exprime un nouveau ras-le-bol !

Déjà fortement agacé par la défaite de l’Olympique de Marseille contre l’AJ Auxerre avant la trêve internationale à l’Orange Vélodrome (1-3), Roberto De Zerbi s’est insurgé contre le calendrier.

Pondéré en conférence de presse, où il a toujours le mot juste, Roberto De Zerbi semble plus éruptif sur un banc de touche, sur les terrains d’entraînement de la Commanderie ou dans le vestiaire. Leonardo Balerdi peut en témoigner, lui qui aurait été la cible de mots très durs de la part du coach de l’OM.

En furie contre son capitaine argentin, le coach de l’OM s’est calmé depuis et a repris le chemin de l’entraînement avec le mors aux dents. Mieux, il a cajolé Mason Greenwood et Jonathan Rowe à la Commanderie avant toutefois d’exprimer un nouveau ras-le-bol extérieur au club.

Selon RMC Sport, De Zerbi serait en effet contrarié et en a assez de ce calendrier haché par les trêves internationales. Le technicien aurait préféré rejouer trois jours après le match d’Auxerre, même 3 heures après s’il avait pu ! Preuve qu’il est très loin d’avoir encore rendu son tablier.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles