Nous suivre
Image par défaut

OM

OM Mercato : Youssoufa Moukoko, oui ou non ? (VIDEO)

Cette semaine, on s’interroge sur la pertinence pour l’Olympique de Marseille de faire signer Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund, 19 ans). Futur crack ou joueur surcoté ?

Notre question de la semaine sur l’Olympique de Marseille (OM) porte sur la possibilité de recruter Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund, 19 ans). Oui ou non au très jeune international allemand ? Le BvB veut céder son jeune attaquant cet été et Marseille, qui cherche deux joueurs dans le secteur, a flairé la bonne affaire en prêt avec option d’achat ? Mais est-ce forcément l’idée du siècle ?

Moukoko, un joueur largement survendu sur YouTube

Notre spécialiste de l’OM Raphaël Nouet – qui est un grand suiveur de Bundesliga et regarde régulièrement jouer le Borussia Dortmund – a de gros doutes sur la pertinence de recruter Youssoufa Moukoko qu’il nous dépeint comme limité et à l’entourage assez douteux. Son avis en 4 min chrono. Donnez-nous votre avis.

Qui est Raphaël Nouet, notre spécialiste de l’OM ? Journaliste à But! depuis une époque où la majorité d’entre vous n’était pas née (on ne demande pas son âge à un vieux), il est tombé dans la marmite olympienne dès ses 10 ans, à l’époque bénie de Bernard Tapie. La défaite de Bari au terme de sa première saison de supporter l’a vacciné contre toutes les désillusions qui ont suivi, et dieu sait s’il y en a eues ! Né en territoire hostile (la banlieue parisienne), il assiste à la plupart des matches de l’OM dans la partie nord de la France et effectue au moins un pèlerinage au Vélodrome chaque année. N’a aucun problème à souhaiter le pire à tous les adversaires de son équipe préférée et embrasse avec grand plaisir son amie la mauvaise foi. Un Marseillais d’adoption, en somme…

Pour résumer

Raphaël Nouet n’est pas convaincu par la pertinence pour l’Olympique de Marseille de faire signer Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund, 19 ans). Notre spécialiste du club phocéen, également grand amateur de Bundesliga, a des arguments.

Plus d'informations Plus d'articles