Nous suivre

Uncategorized

OM Mercato : une porte de sortie inattendue pour Harit

Invité au départ par la direction de l’OM alors qu’il réalise un très bon début de saison, Amine Harit serait dans le viseur du Wydad Casablanca.

Poussé dehors par la direction de l’OM après une saison 2023-24 bien terne, Amine Harit a fait taire tous les sceptiques, notamment ceux qui estiment qu’il n’est pas assez décisif, lors des deux premières journées de L1. Le meneur de jeu a été dans tous les bons coups à Brest (5-1), où il a délivré deux passes décisives, et il a ouvert le score contre Reims (2-2) dimanche. De quoi inciter les dirigeants marseillais à le conserver pour le mettre en concurrence avec Valentin Carboni ?

Le Wydad Casablanca négocierait son arrivée

Pas sûr. Surtout qu’une nouvelle offre est arrivée pour Harit, selon le compte X OManiaque. Le Wydad Casablanca serait en négociations avec la direction phocéenne pour recruter l’international marocain, né à Pontoise mais originaire de l’ancien protectorat. Une piste surprenante car si elle permettrait à Harit de vivre dans le pays de ses parents, pas sûr qu’un championnat africain soit une destination privilégiée par un joueur de 27 ans…

Pour résumer

L’OM serait en négociations avec le Wydad Casablanca pour un transfert d’Amine Harit. Le meneur de jeu marocain réalise un très gros début de saison, avec un but et deux passes décisives. Lui aimerait rester à Marseille.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles