Nous suivre

Divers

OL : après Riolo, Cherki a aussi retourné Domenech

Les prestations de Rayan Cherki avec l’OL sont telles que même ses plus virulents détracteurs commencent à changer de discours.

Métamorphosé depuis sa prolongation, Rayan Cherki (21 ans) enchaîne les partitions de très haut niveau avec l’OL. S’il avait critiqué son QI foot à un moment donné, Daniel Riolo a depuis retourné sa veste et est monté dans le train de l’international Espoirs tricolore.

Domenech : « Là, je dis l’inverse »

Autre personnalité retournée par la version 2024 de Cherki : l’exigent Raymond Domenech, qui a fait amende honorable sur la Chaîne L’Equipe. « Est-ce que Cherki a passé un cap ? Oui. D’autant plus que j’ai été celui qui l’a le plus massacré je pense. Au point où il était, on ne pouvait pas faire autre chose. Moi, je suis honnête dans ces moments-là. Il était nul, catastrophique. Il mettait l’équipe en difficulté. Je l’ai dit, c’est tout. Là, je dis l’inverse. Il a des éclairs de génie. Il est dans une équipe qui tourne. » 

Depuis qu’il a compris que le « je » passait par le jeu, Rayan Cherki retourne un à un tous ses détracteurs. Prochaine étape : convaincre Didier Deschamps de l’emmener aux phases finales de la Ligue des Nations et qualifications pour la Coupe du Monde 2026 ?

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles