Orpheline de Cristiano Ronaldo, testé positif à la covid-19, la Juventus Turin a concédé le match nul sur la pelouse de Crotone (1-1), promu en Serie A. Invaincu en championnat d'Italie (2 victoires et 2 nuls), la Vieille Dame d'Andrea Pirlo, nommé entraîneur au terme de la saison dernière, ne rassure pas dans le jeu. Pire, des incompréhensions internes viennent polluer le quotidien du champion d'Italie en titre.
Après la contre-performance des Bianconeri, la presse italienne a divulgué une information tonitruante. À la fin du match, le ton serait monté très fort entre Paulo Dybala, qui est resté sur le banc des remplaçants toute la rencontre, et Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus. Certains médias précisent qu'il y a eu des insultes entre les deux hommes, d'autres évoquent une bagarre.
Sur Twitter, la Joya a liké une publication d'un internaute. "Quel intéret d'amener Dybala à Crotone si ce n'est pas pour lui permettre d'avoir quelques minutes dans les jambes ? S'il n'était pas en condition de jouer, le plus logique aurait été qu'il reste s'entrainer à Turin, non ?" Entre Dybala et la Juventus Turin, le torchon brûle !