Nous suivre

ASSE

ASSE : un Vert s’insurge contre l’arbitrage

Ibrahim Sissoko a eu deux buts refusés à Monaco (0-1) samedi dernier, dont le deuxième était vraiment litigieux. Il s’est montré résigné par l’utilisation de la VAR.

Samedi dernier, les Verts ont cru avoir réalisé le très gros coup de la journée de Ligue 1 en égalisant à Monaco alors qu’il restait moins de dix minutes à jouer. Mais l’arbitre a finalement annulé le but d’Ibrahim Sissoko au motif qu’il y a eu un léger hors-jeu au départ de l’action. Une décision vraiment frustrante sur laquelle l’attaquant de Saint-Etienne a été interrogé en conférence de presse. Sa réponse sentait la résignation…

« Cela tue un peu le football… »

« Au départ, je ne sais pas qu’il y a hors-jeu. Une fois que je regarde l’arbitre et sa décision finale, forcément il y a un peu de déception mais nous étions dans une bonne période de jeu et il fallait surtout penser à continuer de pousser pour revenir au score. Vous savez moi les décisions d’arbitrage… Je suis là pour jouer au football, ce n’est pas à moi de décider de cela, oui pour les attaquants, peut-être que cela tue un peu le football. À moi d’être plus juste dans ma façon de jouer pour les prochaines fois. »

Pour résumer

En conférence de presse vendredi, l’attaquant de l’ASSE, Ibrahim Sissoko, s’est montré résigné par l’utilisation de la VAR, qui a conduit à l’annulation de son égalisation à Monaco (0-1) samedi dernier pour un léger hors-jeu au départ de l’action.

Plus d'informations Plus d'articles