Angleterre
Stade Rennais – Mercato : le chouchou de Genesio coûte 25 M€ !
Pisté par le Stade Rennais, le milieu de terrain français, Enzo Le Fée (23 ans), ne partira pas de Lorient pour un petit chèque.
Cette saison, Enzo Le Fée s’est affirmé au milieu de terrain du FC Lorient. Virevoltant et pouvant évoluer à différents postes, le jeune français a logiquement tapé dans l’œil de plusieurs écuries. Selon les informations de Foot Mercato, son prix aurait été fixé à 25 millions d’euros en raison d’une à hauteur de 25 millions d’euros de la part de Bournemouth.
« Le Fée ne voulait pas rejoindre le club. Lorient a alors expliqué au joueur que sans offre à hauteur de 25 millions, il ne libérera pas quitte à le laisser partir libre l’été prochain », explique le média. Le Stade Rennais est aujourd’hui la destination favorite du milieu de terrain français, un accord contractuel aurait quasiment été trouvé entre les différentes parties.
Rennes, un intérêt affirmé
Jeudi soir dernier, le président rennais Olivier Cloarec avait confirmé l'intérêt du Stade Rennais pour Enzo Le Fée qui évolue chez le rival breton. « Blas et Le Fée sont des joueurs que l'on suit depuis longtemps et qui conviendraient parfaitement à l'équipe. Mais pour l'instant, il n'y a rien de fait. Ils font partie de la liste, oui », a-t-il indiqué pour France Bleu Armorique.
✌ðŸ¼ðŸ‡«ðŸ‡· pic.twitter.com/6OwVBVZRnS
— Enzo Le Fée (@enzolefee_) June 14, 2023