Le Stade Rennais sera fortement amoindri demain en Russie. Outre Nayef Aguerd et Martin Terrier, absents pour cause de coronavirus, Serhou Guirassy, l'unique buteur du club dans l'épreuve jusque-là (2 buts), manquera aussi ce déplacement crucial. Comme déjà expliqué hier, l’avant-centre du SRFC s’est blessé vendredi par un tacle non maîtrisé du Strasbourgeois Stefan Mitrovic et a été durement touché à la cheville droite.
En l’absence préjudiciable de son attaquant numéro 1, la question de savoir qui serait en capacité de débuter la rencontre entre Adrien Hunou et M'Baye Niang a été posée ce matin au coach du Stade Rennais. Sa réponse au site de L'Équipe : « Ce dernier est entré dans les trois dernières rencontres, donc vous avez la réponse. »
On peut donc imaginer que Niang peut démarrer le match contre Krasnodar… tout autant qu’il pourrait le débuter sur le banc ! Hunou est lui aussi en capacité de répondre présent d’emblée et a même été préféré au buteur sénégalais à Strasbourg (1-1). Pour un Breton, Stéphan a donc fait une belle réponse de Normand.