Actualité
Stade Rennais : Stéphan annonce un gros coup dur pour Jota
Recruté en grande pompe par le Stade Rennais au cours du mercato estival, l’attaquant portugais Jota (25 ans) va profiter de la trêve internationale pour se remettre à niveau physiquement.
Ce n’est pas encore demain qu’on verra Jota à l’œuvre. Arrivé au Stade Rennais avec des promesses plein les poches, l’attaquant portugais est loin d'être prêt à débuter en compétition, lui qui a passé une saison dernière compliquée sous les couleurs d'Al-Ittihad en Arabie saoudite.
À l'issue de la défaite du Stade Rennais à Reims (1-2), ce dimanche pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, Julien Stéphan a donné des nouvelles de son nouvel attaquant. Et celles-ci ne sont pas très bonnes :
« Il va avoir besoin de temps pour se remettre à niveau sur le plan physique. C'est ce qu'il dit. Il va avoir besoin de travail, de jours et peut-être même de semaines pour se remettre au niveau physique, car il a eu une saison passée très contrariée. Il n'a quasiment pas joué entre septembre et mars. Les dernières semaines de la préparation ont été très contrariées avec presque plus de séances collectives. Il va falloir qu'on le remonte progressivement. »