Nous suivre

Uncategorized

Stade Rennais : Ménès se paie Pinault pour avoir rappelé Stéphan

Pas franchement fan de la méthode Julien Stéphan, Pierre Ménès a des doutes sur la réussite du jeune technicien pour son second passage au Stade Rennais.

Alors que le Stade Rennais a choisi de nommer Julien Stéphan pour remplacer Bruno Genesio au poste d’entraîneur, Pierre Ménès a donné son avis au travers de sa chaîne YouTube dans son « Face à Pierrot » de ce lundi.

« Sur la durée, ça lasse les joueurs »

S’il reconnait que le fils de Guy Stéphan fait souvent du « bon boulot au début » dans les clubs où il est passé, Pierre Ménès n’est pas emballé par son travail. Expliquant avoir eu un dialogue de sourds avec lui à son arrivée au RC Strasbourg, le consultant explique être influencé par les échos du vestiaire le concernant :

« Je pense que Stéphan fait partie de ces entraîneurs qui performent la première année. Il a de belles idées, un discours nouveau mais je pense que sur la durée, ça lasse les joueurs (…) Moi, je n’ai aucun problème avec lui mais à l’époque où il était à Rennes, ce sont les joueurs de Rennes qui, un par un, m’avaient alerté sur son comportement. Et qu’on arrête de me parler de Mbaye Niang ou Clément Grenier, il y avait bien d’autres joueurs et d’autres composantes du club qui étaient en conflit ouvert avec lui ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles