Actualité
Stade Rennais : le verdict est tombé pour la blessure de Christopher Wooh
Le Stade Rennais peut souffler, c’est moins grave que redouté pour Christopher Wooh, sorti sur blessure avec le Cameroun.
Sorti sur civière vendredi à l’occasion de Cameroun – Kenya (4-1) en éliminatoires pour la CAN 2025, Christopher Wooh va bien. C’est en substance le message diffusé par la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football) qui a publié des clichés du président de la Fédération Samuel Eto’o et du Ministre de la Santé Manaouda Malachie à son chevet hier.
Pas de commotion pour Christopher Wooh
Le sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys a également pris la parole en conférence de presse, assurant qu’il n’y avait « rien de grave » pour le défenseur du Stade Rennais : « ça va bien, ce n’est qu’un coup ». Nicolas Alnoudji, le team manager du Cameroun, a également pris la parole à la CRTV, écartant toute commotion cérébrale pour l’ancien défenseur lensois : « Il y a une ouverture de l’arcade sourcilière. C’est un traumatisme de 1er degré ».
Le Stade Rennais et Julien Stéphan vont quand même attendre de récupérer leur défenseur pour savoir – comme pour Léo Ostigard (blessé avec la Norvège) – s’il sera apte ou non pour le derby à Brest samedi prochain (17 heures).
Le Président de la FECAFOOT Samuel Etoo et e Ministre de la Santé Manaouda Malachie ont rendu visite à Christopher Wooh victime d’un choc à la tête face au Kenya #CFOOT ð??¨ð??²ð?¦ pic.twitter.com/X01llzwCcd
— CFOOT (@cfootcameroun) October 11, 2024