Stade Rennais : Genesio donne deux mauvaises nouvelles avant l’OM
L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était face aux médias ce vendredi pour la traditionnelle conférence de presse. Et ce à deux jours du match ô combien important face à l’OM au Roazhon Park. Deux mauvaises nouvelles ont été données.
C'est un choc, un vrai. Opposant deux équipes du haut de tableau et qui peut permettre au Stade Rennais, en cas de victoire, de revenir à deux petits points de l'OM au classement de L1. Problème, Bruno Genesio, l'entraîneur du SRFC, risque fort de devoir faire sans deux de ses joueurs.
Le premier, c'est le milieu de terrain, Flavien Tait. "Il est toujours handicapé par une douleur à la cheville et demeure donc très incertain pour l'OM." Au même titre que l'attaquant belge, Jérémy Doku, qui souffre, lui, d’un hématome au niveau de la rotule. "Il ne s’est pas entraîné depuis trois jours suite à un coup au genou lors du match contre Nantes. Il n’est pas forfait, on va tout faire pour qu’il puisse participer au match de dimanche, mais il y a une forte incertitude."
La liste des blessés du Stade Rennais recense également Terrier, Traoré, Xeka et Assignon.
ð——ð—²Ìð˜€ð—¶ð—¿ð—²Ì ð——ð—¼ð˜‚ð—²Ì #PepiteDuMois de février ? 🔥
🗳 Votez pour notre milieu de terrain Rouge et Noir ici 👇 https://t.co/EBGdhROjkd
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) March 2, 2023