Actualité
Stade Rennais : Cloarec viré, un ex du RC Lens arrive, l’ombre d’un poison du FC Nantes plane !
C’est chaud en interne au Stade Rennais où le président exécutif va être limogé et où un certain Mogi Bayat tente aujourd’hui de s’implanter…
L’information émane d'Ouest-France et c’est une première bombe qui va exploser du côté du Stade Rennais ! En effet, le président exécutif breton Olivier Cloarec va être démis de ses fonctions par l’actionnaire François Pinault dans les prochaines heures. Selon L'Equipe, il sera remplacé par l'ancien directeur général du RC Lens Arnaud Pouille, limogé par Joseph Oughourlian l'été dernier dans l'Artois.
Confirmant que cela faisait déjà une petite période qu'Olivier Cloarec était sur la sellette, Mohamed Toubache-Ter explique que le dirigeant – seul membre encore présent du trio précédent qu’il composait avec Bruno Genesio (entraîneur) et Florian Maurice (directeur sportif) – que les réunions sur son cas s’étaient accélérées ces derniers jours.
Bayat tente de s’infiltrer à Rennes
D’après l’insider, une vraie menace plane aujourd’hui sur le Stade Rennais avec l’influence grandissante de l’agent Mogi Bayat… loin d’être inconnu des supporters du FC Nantes.
En effet, l’agent roi du football belge a longtemps fait la pluie et le beau temps chez les Canaris. A l’oreille de Waldemar Kita et directeur sportif officieux du FCN durant de longs mois, Bayat avait été écarté du processus décisionnaire ces derniers mois sur les bords de l’Erdre. Il cherche visiblement un nouveau point d’ancrage en France pour faire fonctionner son petit business…
Bonjour,
Le coach est là… les vagues sont nombreuses mais toute vague se brise sur le rocher.
Cloarec était en danger depuis cet été… ces derniers jours, il y a eu des réunions à son sujet & pas que.
J’espère juste pour Rennes que Mogi Bayât restera loin du club. #SRFC https://t.co/qaR5TXUgzI— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 4, 2024