Actualité
Stade Rennais : Blas utilise déjà la connexion nantaise avec Doué au PSG
Très proche de Désiré Doué, qu’il va affronter vendredi lors de PSG – Rennes, Ludovic Blas a demandé une faveur à … Randal Kolo Muani.
S’il doit d’abord penser à ses affaires et à ceux du Stade Rennais en tentant d’être l’un des artisans de l’exploit vendredi soir au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, Ludovic Blas a quand même eu un mot mercredi en conférence de presse pour son ancien coéquipier Désiré Doué, transféré dans la Capitale française cet été.
Il a appelé Kolo Muani pour aider Doué
L’ancien meneur de jeu du FC Nantes a notamment confié avoir joué de ses relations pour faire en sorte que l’accueil de Doué au PSG se passe bien : « C’est un phénomène, je n’ai pas peur de le dire. Un jeune bourré de talent. En espérant que tout se passe bien pour lui, qu’il arrive à jouer le plus possible. J’ai envoyé quelques messages à Randal Kolo Muani pour qu’il le prenne sous son aile. Quand on arrive dans un grand club, ça ne doit pas être évident mais il a du caractère, il n’a pas froid aux yeux, je ne me fais pas de souci pour lui », a notamment glissé Ludovic Blas.
Du côté du Stade Rennais, on doit quand même souhaiter que l’explosion de Désiré Doué au PSG sera différée de quelques jours…