Nous suivre

Espagne

Stade Rennais, FC Barcelone : Genesio met fin à la polémique Désiré Doué

En conférence de presse au Stade Rennais, Bruno Genesio s’est attelé à éteindre la polémique autour de la visite de Désiré Doué au Camp Nou à un match du FC Barcelone.

Présent en tribune au Camp Nou avec son agent Mickaël Sylvestre dimanche dernier, Désiré Doué (17 ans) a agité le microcosme du Stade Rennais ces derniers jours. Une affaire prise très au sérieux en interne où on s'échine désormais à calmer le jeu.

Présent en conférence ce vendredi à deux jours du match d'Angers (dimanche, 15 heures) où le jeune milieu offensif sera encore absent car blessé, Bruno Genesio a fait en sorte d'éteindre le feu : « Il y avait sûrement un quiproquo, qui a été réglé par le dialogue, comme souvent. Je crois que le premier à en avoir souffert, c’est lui, puisqu’il a entre-guillemets été accusé de choses qu’il n’a pas faites. Il est simplement allé voir un match de foot avec son agent parce qu’il en avait besoin. Quand on est très jeune, qu’on n’a pas de vacances, qu’on enchaîne les saisons, qu’on passe le bac, qu’on a des très bonnes choses qui se passent puis des choses un peu moins marrantes, on a besoin de s’évader. Je lui avais d’ailleurs conseillé de prendre un peu de repos avant sa blessure, parce que je sentais qu’il était las. Et il a choisi d’aller voir un match, ce qui n’est pas en soi une catastrophe. Sauf que ça a été mal interprété, peut-être mal préparé. Peut-être qu’une communication en amont aurait évité une mauvaise interprétation. C’est juste ça ».

Plus d'informations Plus d'articles