Nous suivre

Dijon FCO

Stade de Reims : Guion a refusé un nouveau challenge épineux

Remercié par le Stade de Reims en fin de saison passée, David Guion n’a toujours pas trouvé de rebond à sa mesure.

David Guion est toujours libre. Annoncé aux quatre coins de la France pendant l’été (Bordeaux ou Toulouse), l’ancien entraîneur du Stade de Reims aurait pu devenir le nouvel entraîneur du Dijon FCO…

Depuis samedi, après le troisième revers de la saison du relégué face au promu Quevilly-Rouen (1-2), Olivier Delcourt s’est fait une raison et aurait décidé de retirer le groupe pro à David Linarès, arrivé sur le banc en novembre 2020 et conforté à l’intersaison. Selon L’Équipe, la priorité de Delcourt était David Guion. Les deux hommes ont échangé à plusieurs reprises, surtout dimanche.

Même si le projet, en d’autres temps, aurait pu l’intéresser, l’ancien entraîneur du Stade de Reims a décliné l’offre et souhaite se donner une chance de trouver un challenge cette saison en Ligue 1, niveau auquel il a réussi à faire monter et à maintenir trois saisons de suite le club champenois. Le prochain entraîneur de Dijon pourrait désormais se nommer Patrice Garande même si le président Delcourt ne l’aurait pas contacté directement.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles