Nous suivre

Equipe de France

France – Argentine : Martinez lâche Mbappé pour insulter Tchouaméni, un ex de l'OM le ruine !

Tout frais champion du monde sous le maillot de l’Argentine, Emiliano Martinez continue de chambrer les Bleus en se prenant désormais à Aurélien Tchouaméni. Eric Di Méco l’avait allumé auparavant.

Mais où s’arrêtera la bêtise Emiliano Martinez ? Après avoir ouvertement taclé Kylian Mbappé depuis son sacre de champion du monde et son retour en Argentine, le gardien d’Aston Villa s’est permis d’insulter Aurélien Tchouaméni, qui a raté son tir au but en finale (3-3, 2 tab 4).

De retour à Mar del Plata, sa ville d’origine, Martinez a été accueilli par des centaines de supporters en allumant le Monégasque : « Je savais que le garçon allait être nerveux. J’ai essayé de le jouer mentalement et il a tiré à côté. Il a tout merdé. »

Avant même le chambrage peu fait-play de Martinez, Éric Di Méco lui était tombé dessus. « Il faut le comprendre. Il doit avoir des problèmes dans sa vie ce garçon. Quand tu ne connais pas ton père, et que tous les jours il y avait plein de "papa" qui venaient à la maison pour voir ta maman forcément », a craqué l’ancien défenseur de l’OM sur RMC Sport.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles