Equipe de France : Le Graët a étouffé une affaire ayant fait scandale au PSG
Le business de la vente de maillots portés par les joueurs marche très bien. Ce qui occasionne certaines dérivés ayant coûté son poste à un employé du PSG et qui a touché Noël Le Graët.
A l'heure où Kylian Mbappé a mis un gros coup de pression pour revoir l'accord commercial unissant les internationaux à la FFF, Noël Le Graët se serait bien passé de l'article publié dans Le Journal du Dimanche aujourd'hui. Celui-ci est consacré au juteux business de la vente de maillots portés par les footballeurs. Les sommes peuvent atteindre les cinq chiffres, ce qui occasionne évidemment des dérives. Et c'est là qu'on retrouve le patron de la Fédération…
Pensant faire plaisir à un employé de l'entreprise familial, le Breton lui ramenait régulièrement des maillots de joueurs de l'équipe de France. Quelle ne fut pas surprise d'apprendre que les tuniques en question se retrouvaient ensuite sur des sites d'enchères ! Le Graët a évidemment cessé de délivrer des cadeaux. On se souvient que Romain Molina a révélé il y a quelque temps qu'un employé du PSG faisait la même chose. Sauf que lui a été licencié sur le champ…
Au Qatar, les Bleus cherchent un camp de base tranquille pour la Coupe du monde
Mercredi, une délégation emmenée par Noël Le Graët et Didier Deschamps partira au Qatar pour trouver le camp de base de l'équipe de France pour le Mondial https://t.co/1vtgS7iXsj pic.twitter.com/lryOQnd2J7
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 26, 2022