Nous suivre
Equipe de France

à‰quipe de France, FC Nantes, OL : de graves accusations portées contre Domenech

Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France, n’a pas toujours fait l’unanimité. Notamment lors de la Coupe du monde 2010 et l’affaire de Knysna. Cette fois, c’est un ancien gardien qui règle ses comptes avec lui.

Le propos pourrait faire du bruit. Et démontre, si besoin était, à quel point Raymond Domenech n'avait pas que des soutiens lorsqu'il dirigeait l'équipe de France en sa qualité de sélectionneur national.

"Il haïssait les Italiens"

Cette fois, pas de Knysna au programme, ni de critiques sur ses choix tout au long de son mandat. Mais un règlement de comptes signé Sébastien Frey, l'ancien gardien de but français qui évoluait à l'époque en Italie (Inter Milan, Parme, Hellas Vérone, Fiorentina, Genoa). Au cours d’une interview accordée à une web tv italienne, TvPlay, avec des propos retranscrits par Footmercato, voici ce qu'il déclare.

 "Domenech m’a écarté de l’équipe de France car il haïssait les Italiens et moi je jouais en Italie (…) Il m’a dit les yeux dans les yeux qu’il ne voulait pas me convoquer car je jouais en Italie."

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !