[Sélections] Équipe de France
Mercato : une tendance se dessine pour l’avenir d’Antoine Griezmann
-
Par
Laurent Hess
Antoine Griezmann hésite encore à poursuivre sa carrière à l’Atlético de Madrid. D’autres possibilités semblent en effet s’offrir à lui…
L’Atlético de Madrid a terminé l’année 2024 en boulet de canon. Après un début de saison difficile, l’équipe de Diego Simeone est leader de la Liga et elle est en situation de se qualifier pour le prochain tour en Ligue des Champions. Avec un Antoine Griezmann sur un nuage depuis quelques mois.
Tenté par la MLS
Avec 11 buts et 6 passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues, le Français tient la grande forme. AS fait le point sur sa situation en ce dernier jour de l’année 2024, et selon le média espagnol, Grizou s’interroge encore sur son avenir. Alors que son contrat se termine en juin 2026, l’hypothèse de le voir quitter les Colchoneros en fin de saison prendrait de plus en plus d’ampleur. Griezmann aurait décidé… de prendre sa décision en mars, lorsqu’il fêtera ses 34 ans. Mais il semblerait que la MLS le tente beaucoup…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.