Angleterre
Real Madrid, PSG – Mercato : un cadre de Manchester City pousse Mbappé chez les Merengue
Kévin De Bruyne pense que Kylian Mbappé a tout à gagner à quitter le PSG pour le Real Madrid. Y compris dans la course au prochain Ballon d’Or en octobre…
Dans un entretien à Sky Sports, Kevin De Bruyne a été invité à donner son podium pour le Ballon d’Or. Le joueur de Manchester City a d’abord voté pour son coéquipier Erling Haaland avant de choisir Vinicius Jr (Real Madrid) puis Kylian Mbappé (PSG).
Mbappé a besoin du Real pour le Ballon d’Or selon De Bruyne
Concernant la troisième place du Français, l’international belge a été très clair : c’est la faute du PSG ! « Pourquoi je mets Vinicius devant Mbappé dans mon classement pour le vainqueur du Ballon d'Or ? Parce que je ne sais pas où jouera Mbappé cette saison. Je pense aussi que c'est plus difficile pour Mbappé de gagner au PSG. Il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait aller à Madrid, alors peut-être que je le mettrais premier devant Haaland ou quelque chose comme ça. Erling est mon Ballon d’Or avec la saison qu'il a fait », a justifié De Bruyne.
Forcément, cette sortie n’est pas passée inaperçue du côté de Madrid où les comptes de fans s’en donnent à cœur joie alors que la rumeur d’une offensive de dernière minute des Merengue n’a jamais paru aussi vivace…
Kevin De Bruyne : "Pourquoi je met Vinicius devant Mbappé dans mon classement pour le vainqueur du Ballon d'Or ? Parce que je ne sais pas où jouera Mbappé cette saison. Je pense aussi que c'est plus difficile pour Mbappé de gagner au PSG. Il y a des rumeurs selon lesquelles il… pic.twitter.com/FFENokvsp0
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) August 25, 2023