Angleterre
Real Madrid Mercato : Mbappé accusé de jouer un double jeu en Espagne !
Si le Real Madrid demeure sur la voie royale pour accueillir Kylian Mbappé (PSG), le clan du Bondynois garderait un sérieux plan B à la Maison blanche.
Quelques jours après avoir annoncé son départ du PSG, Kylian Mbappé attend désormais de se mettre d’accord avec le Real Madrid sur les conditions de son futur contrat.
Alors que les discussions promettent d’être tendues, notamment sur la question du partage des droits d’image pour compenser le salaire très inférieur du Bondynois en Espagne, le clan Mbappé joue-t-il à brouiller les cartes en écoutant la concurrence à la Maison blanche ?
Le clan Mbappé discuterait aussi avec Manchester City
Jusqu’à présent, Kylian Mbappé a toujours renvoyé le message que ce serait le PSG ou le Real et qu’aucun autre club n’avait réellement une chance de s’immiscer sur le dossier, son entourage, lui, serait plus ouvert si l’on en croit la Cadena SER qui assure qu’un émissaire envoyé par le capitaine des Bleus a écouté… Manchester City.
Alors qu’un proche de Kylian Mbappé était mardi à Leipzig pour assister au huitième de finale de Ligue des Champions du Real Madrid, un autre était la veille en Angleterre pour discuter avec les Citizens à la veille de leur départ à Copenhague. Simple sécurité ou poker menteur dans les négociations avec Florentino Perez ?