Espagne
Real Madrid : le clan Mbappé règle ses comptes avec le PSG et menace le club !
Dans les colonnes du Parisien, Fayza Lamari, la mère et agent de Kylian Mbappé, s’est confié sur le départ de son fils du PSG au Real Madrid.
Si Fayza Lamari est restée en retrait et a patiemment attendue la présentation de son fils Kylian Mbappé au Real Madrid avant de régler ses comptes, la mère et agente de la star de l’équipe de France a vidé son sac dans les colonnes du Parisien… S’en prenant ouvertement au PSG après avoir fait quelques sous-entendus lors de la signature d’Ethan à Lille.
Si Fayza a, dans un premier temps remercié le PSG pour avoir donné sa chance à Kylian Mbappé à 18 ans alors qu’il sortait tout juste de l’œuf à Monaco, cette dernière a aussi rappelé que le joueur avait « bien rendu » cette confiance par ses performances :
« Ce qui s’est passé à Paris est comparable à une séparation. Quand on se sépare, sur le moment, on ne pense qu’au négatif (…) Kylian n’a jamais menti. Il a toujours dit au président qu’un jour il irait au Real. Forcément, quand ça arrive, c’est compliqué. Mais à part pour Madrid, il n’aurait jamais quitté Paris ».
« Quand on arrive au Real Madrid, on sent le poids de l’institution »
D’ailleurs, Fayza Lamari estime que son fils a réellement changé de braquet : « Le Real Madrid est le plus grand club du monde. Mardi, j'ai senti la différence, par exemple, avec le PSG. Le Parc des Princes est extraordinaire (…) mais quand on arrive au Real Madrid, on sent le poids de l'institution ».
Alors que le Paris Saint-Germain retient toujours près de 100 M€ de primes devant être versées à son fils, la mère de Mbappé a clairement laissé entendre que l’affaire pourrait se régler devant les tribunaux si la direction de Paris ne lui laisse « pas le choix » : « On vient de recevoir un courrier de réponse de leur part. Des décisions vont être prises ».
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !