Nous suivre
Bundesliga

Real Madrid, FC Barcelone, PSG – Mercato : Haaland a déjà un premier contrat juteux en suspend

S’il n’avance pas sur son avenir tant que son agent Mino Raiola n’est pas à ses côtés, Erling Haaland (Borussia Dortmund) a aussi laissé en suspend la question de son contrat d’équipementier.

Comme expliqué par AS ce matin, l'avenir d'Erling Haaland (Borussia Dortmund, 22 ans) est actuellement au point mort. Poussé à se positionner par son club en Allemagne, le Cyborg norvégien ne veut rien décider avant que son agent Mino Raiola, en convalescence à Monaco après un séjour à l'hôpital à Milan, ne soit à ses côtés.

Sa prolongation avec Nike n'est toujours pas signée

S'il s'inquiète pour son représentant, Haaland a aussi bien conscience que le temps joue en sa faveur, alors que ni le FC Barcelone, ni le Real Madrid, ni Manchester City, ni le PSG n'ont de toute façon l'intention de bouger une oreille cet hiver.

Le cas de l'avenir sportif de l'ancien joueur de Salzbourg n'est pas le seul à être impacté par la situation. En effet, comme le rapporte Bild, Haaland n'a toujours pas prolongé son contrat avec son sponsor personnel Nike, lequel presse également pour trouver un accord avant que l'intéressé ne quitte la Ruhr. A jouer la montre, le Scandinave a donc vraiment tout à gagner …

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !