Espagne
Real Madrid : Vinicius Junior a franchi la ligne rouge à Villarreal
Auteur du premier but, qui a relancé le Real Madrid en 16es de finale de la Coupe du Roi hier soir, Vinicius Junior (22 ans) s’est encore distingué par des gestes d’agacement qui commencent à en irriter plus d’un.
La remontada du Real Madrid hier à Villarreal en 16es de finale de la Coupe du Roi (3-2) a été marquée par la prise de bec entre Rodrygo et Carlo Ancelotti, le Brésilien refusant de le saluer à sa sortie. « J’ai préféré ne pas prendre de risque avec lui, a déminé le coach merengue en conférence de presse. Il ne m’a pas salué parce qu’il m’a oublié, je ne pense pas que ce soit autre chose. »
Une autre polémique toute autre explosive a surgi pendant cette rencontre au sommet : le comportement exécrable de Vinicius Junior (22 ans). Auteur d’une première période médiocre, le crack brésilien du Real Madrid est encore tombé dans le piège de le provocation. Et cela commence à en agacer quelques-uns en Espagne.
« Vinicius a dépassé les limites, il a protesté contre absolument tout », a tonné Jorge d’Alessandro hier soir sur le plateau d’El Chiringuito. Même son de cloche chez Josep Pedrerol : « J’aime voir Vinicius avec autant d’intensité mais c’est aussi un danger de le voir s’éparpiller. »
😨 âžð™‘ð™„ð™‰ð™„ð˜¾ð™„ð™ð™Ž ð™ð™– ð™Žð™Šð˜½ð™ð™€ð™‹ð˜¼ð™Žð˜¼ð˜¿ð™Š ð™‡ð™Šð™Ž ð™‡ð™„Ìð™ˆð™„ð™ð™€ð™Ž…âž
🫢 "Ha protestado absolutamente todo"
🗣 @pibedale, descontento con el brasileño en #ChiringuitoMadrid. pic.twitter.com/lk5yewn00f
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 19, 2023