Nous suivre

Espagne

Real Madrid : le Brésil a envoyé deux légendes pour détourner Ancelotti des Merengue

Alors que Carlo Ancelotti est déterminé à finir sa carrière sur le banc du Real Madrid, la fédération brésilienne a quand même joué son va-tout pour en faire son nouveau sélectionneur…

S'il a démenti catégoriquement être en contact avec la Fédération brésilienne pour remplacer Tite au poste de sélectionneur, Carlo Ancelotti (Real Madrid) continue de susciter de nombreux fantasmes de l'autre côté de l'Atlantique.

Ronaldo et Kaka ont essayé de le faire changer d'avis

Désireux de prendre sa retraite à l'issue de son aventure chez les Merengue, le « Mister » a encore été approché dernièrement par un émissaire de renom au nom de la CBF. Selon Revelo, Ronaldo a profité du dernier match entre Valladolid et le Real cette semaine pour tenter de convaincre l'Italien de revenir sur sa décision.

Auparavant, le Brésil avait envoyé un autre « chouchou » de Carlo Ancelotti pour tenter de le convaincre : l'ex-Milanais Kaka. Aucun des deux « Ballon d'Or » n'est cependant parvenu à faire varier la position de l'ancien coach de Chelsea, Naples et du PSG. Carlo Ancelotti est toujours fermement déterminé à aller au bout de son contrat au Real Madrid en juin 2024.

RC Lens / 08 Jan 2025 23h59

RC Lens : coup dur avant le PSG

[Sélections] Équipe de France / 07 Jan 2025 22h20

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles