Nous suivre
Liga

Real Madrid : la défaite à City, sa panenka, le Ballon d’Or… Benzema se lâche face aux micros !

Karim Benzema a répondu aux questions de Canal+ après la défaite du Real Madrid sur la pelouse de Manchester City (3-4). Verbatim de ses meilleures déclarations.

Sa réaction

« C'était un match de Champions League. Une belle demi-finale, contre une belle équipe de City. Une belle équipe de Madrid aussi, on n'a rien lâché. Je pense qu'ils ont fait une belle entrée de match. Pendant 20 minutes, ils ont mis la pression et deux buts mais on n'a pas lâché. Sur les 25 dernières minutes de la première mi-temps, on a commencé à prendre le ballon, à jouer et à venir au score. C'est la marque des grandes équipes. Il y a des moments où il faut faire le dos rond. C'est ce qu'on a fait. Il ne faut pas oublier que City est une grosse équipe. On a continué notre travail et au final, on réussit à marquer trois buts ».

Sa panenka après ses deux ratés

« Si tu ne tires pas de penalty, c'est sûr que tu ne vas pas en louper (sourire) Les deux penaltys en Liga, je pense les avoir bien tiré mais il y avait un bon gardien en face et il les a arrêté. Aujourd'hui, je pense que c'est la force mentale. Les gardiens me regardent, regardent comment je tire les penaltys donc il y a des moments où il faut changer ».

Le Ballon d'Or

« Franchement, je pense surtout à gagner la Liga et essayer de gagner la Champion's League. Ce qui vient après, on verra… Mais je suis vraiment concentré sur mes objectifs pour l'instant. A choisir entre le Ballon d'Or et les trophées collectifs ? Liga et Champion's League direct ! »

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !