Nous suivre

Ligue 1

RC Strasbourg : Keller pourrait lâcher le club pour la présidence de la FFF

Président du RC Strasbourg, Marc Keller serait dans les petits papiers de Noël Le Graët pour prendre sa succession à la tête de la FFF dans quelques années.

Que les supporters du RC Strasbourg se rassurent : non, Marc Keller n’a pas prévu de quitter tout de suite la présidence du club alsacien. Pleinement impliqué, l’homme fort du RCSA va garder ses fonctions mais a toujours dit qu’il n’y resterait pas éternellement. Et pour cause : un poste semble s’ouvrir devant lui à la FFF.

Dans son édition du jour, L’Équipe laisse clairement entendre que Keller est le favori de Noël Le Graët pour sa succession à la présidence de la 3F. Reste à savoir quand, étant donné que ce dernier entend sans doute se représenter et donnera sa réponse le 12 décembre lors de l’assemblée de la FFF. En attendant, le sujet est ouvert. « Il est avec moi déjà depuis quatre ans au sein du comex actuel, rappelle l’ancien président de Guingamp. Ce n’est pas un petit nouveau. On travaille ensemble. Marc est un type très pro, remarquable, droit, connaissant bien le foot, bon gestionnaire, il a toutes les qualités. »

Plus d'informations Plus d'articles