Ligue 1
RC Lens Mercato : Will Still a déjà braqué un crack made in la Gaillette
Mécontent de son statut qui n’évolue pas au RC Lens, Ayanda Sishuba (19 ans) a demandé à quitter les Sang et Or cet été.
Présenté assez vite comme un crack au RC Lens, Ayanda Sishuba (19 ans) connait quelques difficultés à percer au plus haut niveau. Apparu sur des bouts de match à l’époque de Franck Haise, la pépite belge espérait que l’arrivée de Will Still lui permettrait de changer de braquet et d’obtenir davantage de temps de jeu… Sauf que ça ne se passe pas non plus comme espéré avec son compatriote.
Sishuba envoyé en Jupiler League ?
En effet, alors que Will Still l’a éjecté du groupe lensois au moment d’affronter le Bayer Leverkusen samedi (2-2), le natif de Tournai a demandé à quitter les Sang et Or selon le toujours bien renseigné Sacha Tavolieri. Le journaliste belge croit d’ailleurs savoir que plusieurs clubs du Plat pays se sont déjà manifestés pour le récupérer.
Reste désormais à connaître les modalités de ce départ (prêt ? transfert ?) alors que le RC Lens avait initialement fermé la porte à Ayanda Sishuba au tout début de l’été…
ð??´ð??¡ Ayanda Sishuba veut quitter le #RCLens !
ð??§ð??ª Non repris avec le groupe pour le match amical face au #Bayer04, le talent belge souhaite revenir en Belgique. Plusieurs clubs de #JPL suivent le dossier…
â³ Bientôt plus d’infos… ð??? #mercato #Ligue1 pic.twitter.com/aaoiE9PcyQ
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 4, 2024