RC Lens – Mercato : une offre est partie pour un défenseur prometteur
Le RC Lens aurait formulé une offre pour le défenseur central autrichien Kevin Danso (22 ans). Celui-ci voudrait rejoindre les Sang et Or et mettrait la pression sur son club d’Augsbourg.
Après avoir vendu Loïc Badé au Stade Rennais, le RC Lens a besoin de recruter un nouveau défenseur central. Pour cela, il dispose d'une belle enveloppe, même s'il ne compte pas réinvestir les 20 M€ laissés dans les caisses par les Bretons pour l'ancien Havrais. Selon deux sources différentes, l'insider Mohamed Toubache-Ter et le journaliste de RMC Loïc Tanzi, les Sang et Or ont formulé une première offre.
Elle serait à destination d'Augsbourg et concernerait le défenseur autrichien Kevin Danso (22 ans). Bonne nouvelle : le joueur serait tellement attiré par le challenge artésien qu'il mettrait la pression à ses dirigeants pour accepter le deal. "Le RC Lens a fait une offre à Augsburg pour Kevin Danso, a écrit Tanzi. Le joueur force un départ vers la France et a quitté le stage de son équipe dans l’attente de régler son transfert." Transfermarkt situe la valeur du joueur à 5 M€.
Das ist wahr 👠#RCLens https://t.co/RL0bmxvepc
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 15, 2021