Nous suivre

Ligue 1

RC Lens Mercato : une cible hivernale des Sang et Or rempile !

Annoncé dans le viseur du RC Lens ou encore du Stade Brestois pour l’été prochain, Amin Cherni (22 ans) a prolongé ce mardi son bail d’une saison avec le Stade Lavallois. Pas forcément de quoi fermer la porte à un départ cet été.

Sur la fin du Mercato d’hiver, son nom est sorti du côté du RC Lens et d’autres clubs de l’élite. Il faut dire qu’Amin Cherni (Stade Lavallois, 22 ans) s’est imposé comme l’une des révélations du début de saison en Ligue 2 au poste de piston gauche.

Cherni rempile pour mieux être vendu …

Le défenseur buteur (3 réalisations), arrivé en provenance de Chambly l’été dernier, n’est pas promis à de longues années dans l’antichambre de l’élite mais les Tangos, qui ont flairé le bon coup, se sont empressés de prolonger son contrat d’une saison (2026) avec une revalorisation salariale.

Une bonne manière de faire monter les prix avant un été 2024 qui sera animé. L’international tunisien (1 cape) plait notamment au RC Lens, qui pourrait laisser filer Massadio Haïdara et qui n’a pas encore levé l’option d’achat sur l’équatorien de l’ES Bahia, Jhoanner Chavez.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Plus d'informations Plus d'articles