Ligue 1
RC Lens – Mercato : Laval tente de récupérer un grand Espoirs des Sang et Or
Régulièrement appelé par Franck Haise, Rémy Labeau-Lascary (20 ans) se pose des questions sur son avenir au RC Lens alors que Laval s’active pour lui en Ligue 2.
Après Ismaël Boura, qui a signé à l'ESTAC à l'issue de son contrat, le RC Lens pourrait bien perdre un deuxième Espoir originaire de son centre de formation de la Gaillette. En effet, si l'on en croit Ouest-France, le Stade Lavallois, maintenu in-extrémis en Ligue 2, est intéressé par les services du jeune attaquant Rémy Labeau-Lascary (20 ans).
Laval tente le coup Labeau-Lascary
Appelé régulièrement par Franck Haise et sous contrat jusqu'en juin 2026, « RLL » pourrait avoir bien du mal à faire son trou à Lens avec la Ligue des Champions l'an prochain et le Guadeloupéen se pose forcément des questions sur son temps de jeu.
Très efficace avec la réserve artésienne (15 matchs, 11 buts), Rémy Labeau-Lascary – qui n'a toujours pas marqué en professionnel (10 apparitions, 123 minutes) – peut éventuellement être tenté par un prêt même si le club mayennais a déjà essuyé un premier refus de Lens pour libérer son joueur. Affaire à suivre.