Nous suivre

Ligue 1

RC Lens : Haise a une grosse incertitude face à Nîmes et prépare une petite originalité

Franck Haise était en conférence de presse à deux jours de recevoir le Nîmes Olympique lors de la 34e journée de Ligue 1 (15h).

Franck Haise compte ses absents à deux jours de recevoir Nîmes à Bollaert (15h). « Adrien Louveau, c’est une mauvaise nouvelle car il s'est blessé lundi au genou. Sa saison est terminée. Michelin et Sotoca ont bien avancé mais ne seront pas opérationnels, a-t-il égrené en conférence de presse. Gaël Kakuta a été positif mercredi, Traoré ne s'entraine pas avec le groupe. On a récupéré Fofana, Gradit, ainsi que Medina qu'on a récupéré aujourd'hui. Il y a une incertitude sur Doucouré, il a travaillé en salle aujourd'hui. Medina a fait une séance aménagée aujourd'hui, ce sera au mieux une présence dans le groupe. Le système ? Il y a l'incertitude aussi avec Douc', j'ai les deux options en tête mais je vais devoir attendre. »

Au rayon des bonnes nouvelles, le coach du RC Lens se félicite de voir un groupe rasséréné par la fin de saison malgré les difficultés physiques du moment. « Sur les deux dernières semaines, il y avait un peu moins de dynamisme mais cette semaine, avec beaucoup d'absents, j'ai retrouvé du dynamisme et plus de fraicheur chez ceux présents, a-t-il savouré. On va commencer le match peu importe l'équipe et les absents. Je sais que le groupe va donner le maximum, il a de la ressource. Ça a toujours bien travaillé. »

Plus d'informations Plus d'articles