Nous suivre

Ligue 1

RC Lens : un lien particulier rapprochait Facundo Medina de Diego Maradona

Facundo Medina, le défenseur argentin du RC Lens, a appris le décès de Diego Maradona juste avant le match face au FC Nantes (1-1).

Si Facundo Medina n'était pas titulaire au coup d'envoi pour la rencontre face au FC Nantes, ce n'était pas lié au décès de Diego Maradona. Franck Haise avait prévu de laisser souffler son défenseur pas vraiment à son avantage lors des deux dernières rencontres contre Reims et Dijon.

Ce choix aura au moins eu le mérite de permettre à l'Argentin de digérer l'annonce du décès du Pibe de Oro. Comme il l'a confié au site du RC Lens, relayé par Lensois.com, découvrir la nouvelle en allant au stade a été un choc. D'autant qu'un lien particulier les unissait. « Je partais pour le stade, j’étais concentré sur le match avec beaucoup de joie et d’enthousiasme pour que les choses se passent bien et j’ai appris la nouvelle par un coéquipier. Cela m’a beaucoup choqué. Dans mon cas, j’ai pensé à plein de choses. Malheureusement, je l’ai jamais rencontré mais je ressens quelque chose de particulier à son égard car nous venons du même quartier », a confié le défenseur argentin.

Plus d'informations Plus d'articles