Actualité
RC Lens : un cadre de Will Still a un plan bien précis pour son avenir
Bien installé au RC Lens, Adrien Thomasson sait déjà de quoi son avenir sera fait.
C'est un joueur qui renaît depuis l'arrivée de Will Still au RC Lens. Arrivé en cours de saison 2022-2023 au sein d'une équipe qui roulait sur la Ligue 1, Adrien Thomasson avait lui aussi brillé avec 6 buts et 6 passes décisives en 23 matchs. Il a ensuite vécu un exercice plus compliqué, malgré un but qui restera dans les mémoires lors de la victoire face à Arsenal en Ligue des Champions (2-1). Repositionné au milieu de terrain, un cran plus bas, le numéro 28 est devenu indiscutable dans le 3-4-1-2 mis en place par le coach belge. Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'ancien du RC Strasbourg a bel et bien relancé son aventure artésienne.
Adrien Thomasson futur dirigeant ?
À 30 ans, Thomasson pense également à son avenir après le football. Et le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2019 devrait rester dans le milieu ! En effet, dans un entretien accordé au média polonais Sport Interia, son coéquipier Przemyslaw Frankowski a révélé un gros détail sur le sujet. "Les Français aiment parler et donner leur avis sur les joueurs sur le terrain. À Lens, le leader en la matière, c’est Adrien Thomasson. Il regarde littéralement tous les matchs, sur son téléphone, son ordinateur portable. Il dit ouvertement qu’il veut devenir directeur sportif après sa carrière", a-t-il confié. Adrien Thomasson est donc loin d'en avoir terminé avec le football…
ð??£ï¸"Il regarde littéralement tous les matchs, sur son téléphone, son ordinateur portable…"
A bientôt 31 ans, Adrien Thomasson a déjà une idée bien précise sur son après-carrière, toujours dans le monde du footballð???#RCLenshttps://t.co/CrvRg9DraC— Le11lensois (@le11lensois) October 14, 2024