Ligue 1
RC Lens – Stade Brestois : une première polémique éclate à cause de la LFP
La LFP a choisi de nommer Stéphanie Frappart pour le match RC Lens ‘ Stade Brestois. Un choix qui provoque déjà pas mal d’incompréhensions côté artésien ! Et ce n’est malheureusement pas le seul qui fait parler.
Choc surprise du haut de tableau du fait de la présence du SB29 à la deuxième place de Ligue 1, le match entre le RC Lens et le Stade Brestois samedi soir (21 heures) à Bollaert-Delelis promet déjà d’être très chaud.
Frappart – Pignard, un choix polémique pour Lens – Brest
Battu à Francis-Le-Blé au match aller avec deux penaltys pour les Bretons (2-3), le Racing aborde cette rencontre avec un gros sentiment de revanche… Mais aussi beaucoup d’agacement aux vues des arbitres désignés pour ce match.
En effet, la LFP a choisi Stéphanie Frappart comme arbitre principale et Jérémie Pignard à la VAR. Or, récemment, Frappart avait fait parler d’elle négativement lors du dernier Nantes – Lens (0-1), oubliant d’appeler l’arbitre principal après un attentat de Nathan Zézé sur David Pereira da Costa. Quant à Pignard, il n’était autre que l’arbitre du match aller…
L'arbitre de #RCLens-SB29 sera Stéphanie Frappart (ð???) avec, à la vidéo… Jérémie Pignard, arbitre de… Brest-Lens à l'aller.
— Laurent Mazure (@Laurentmazure) March 5, 2024