Ligue 1
RC Lens : Fofana et Samba déjà tournés vers l’OM, Haise tempère sur la finale de samedi
A l’issue de la difficile victoire du RC Lens à Toulouse (1-0) ce mardi, Seko Fofana, Brice Samba et Franck Haise ont livré leur première réaction et évoqués l’OM sur Prime Vidéo.
Seko Fofana : « Déjà la tête à samedi »
Seko Fofana : « On savait qu'il y allait avoir le contexte. On a vu une équipe en confiance. Le match qu'ils ont fait en Coupe de France leur a donné de la grinta mais on a été solides. On n'a pas pris de buts. Voilà, on est content. Ce soir, on gagne et on attend le match face à Marseille. Ce soir, c'était le match le plus difficile de la semaine face à une équipe en pleine confiance et on a pris de buts. Samedi, ce sera très important chez nous. On est déjà la tête à samedi… »
Brice Samba : « On va se donner à 10 000% contre l'OM »
Brice Samba : « Les 30 premières minutes, on n'était pas là mais on a su rectifier le tir et assurer l'essentiel. En deuxième mi-temps, Toulouse était euphorique. Nous, il fallait prendre les points. La manière ? Honnêtement, on s'en fout ! Ce qui m'importe, c'est qu'on se donne le droit de faire une finale samedi contre Marseille. Ce match sera une belle fête à la maison. On s'est donné le droit de disputer plusieurs grands matchs cette saison : Paris, Monaco, celui qui vient… Il faudra bien se préparer pour le match de samedi. Est-ce qu'on promet l'enfer aux Marseillais ? Non moi je ne promets rien du tout. Mais on va se donner à 10 000% comme on sait si bien le faire… Que le meilleur gagne ».