Ligue 1
RC Lens : coup dur pour Fofana, obligé de quitter la sélection ivoirienne
Le capitaine du RC Lens, Seko Fofana, devait disputer deux matches amicaux avec la sélection de Côte d’Ivoire. Mais il a été testé positif au covid-19 et contraint de rentrer chez lui. Il est donc en vacances plus tôt que prévu !
Ce mercredi, la Côte d'Ivoire a affronté, en début de soirée, le Burundi en match amical. Et dans trois jours, elle sera au Burkina Faso pour une autre rencontre amicale. Seko Fofana aurait dû jouer ces parties mais il a été contrôlé positif au covid-19 avec deux autres coéquipiers de sélection et a donc dû rentrer à Lens. Il se trouve donc en vacances plus tôt que prévu…
Une bonne nouvelle pour Franck Haise, qui a beaucoup sollicité son capitaine depuis le début de la saison. Celui qui a prolongé jusqu'en 2025 juste avant la clôture du marché estival a disputé 80% du temps de jeu du Racing en 2022-23, seule une blessure l'ayant empêché de faire carton plein. Fofana a douze jours pour se reposer avant la reprise de l'entraînement, prévue le 28 novembre.
🇨🇮 Séko Fofana lui, positif à la Covid-19, ne pourra pas marquer de sa présence le stage des Éléphants ponctué par 2 matchs amicaux contre le Burundi et le Burkina Faso
🔗 https://t.co/LLw2kwiE9H#SNA
— Sport News Africa (@snewsafrica) November 15, 2022