Nous suivre

Angers SCO

Angers – RC Lens (2-2) : Clauss, Kalimuendo, Kakuta… Les Tops et les Flops du nul lensois

Le RC Lens a réussi à arracher dans les derniers instants un résultat nul sur la pelouse d’Angers (2-2). Un résultat logique.

Les Tops

Jonathan Clauss ne cesse d'enchaîner

Depuis plusieurs jours maintenant, c'est une tendance qui se répète du côté des supporters du RC Lens. Ceux-ci réclament la convocation future de Jonathan Clauss en équipe de France. Aucune idée des intentions de Didier Deschamps à l'égard du piston lensois, mais force est de constater que ce dernier évolue à un très haut niveau cette saison. Une dynamique confirmée ce dimanche où Clauss a encore montré une activité incroyable. Sur son côté droit, le piston lensois ne s'arrête jamais et pose toujours d'énormes problèmes dans son couloir. Et en plus d'une patte droite qui lui permet de bons centres ou des coups de pied arrêtés dangereux, Clauss y a ajouté un but d'une précision chirurgicale.

L'entrée gagnante d'Arnaud Kalimuendo

Depuis le 23 décembre dernier et la victoire lensoise à Bollaert face à Brest (2-1), Arnaud Kalimuendo n'avait pas réussi à trouver le chemin des filets. L'attaquant prêté par le PSG, régulièrement réclamé comme titulaire par les supporters lensois, a connu depuis une période de moins bien, entre un temps de jeu limité et des titularisations ratées face au Stade Rennais et Dijon. Ce dimanche, Kalimuendo a retrouvé un statut de joueur décisif. En toute fin de match, sa tête plongeante parfaite est venue soulager une équipe lensoise pour qui la défaite aurait été bien cruelle.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles