L’affaire Kylian Mbappé (22 ans) commence à tourner au vinaigre. Depuis que l’attaquant du PSG s’est épanché dans les médias français hier, le Real Madrid a relancé la machine et semble attendre sagement le mercato hivernal pour repasser à l’action.
Si Florentino Pérez a calmé le jeu hier soir, on ne voit plus ce qui pourrait empêcher la Casa Blanca d’au moins se mettre d’accord avec le crack du 22 ans pour son avenir. Si le PSG venait à laisser filer Mbappé, il pourrait le remplacer une autre tête de gondole tricolore : Paul Pogba (28 ans).
« Le PSG veut faire quelque chose d’important au milieu »
« Le PSG est en train de travailler sur quelque chose d’important l’été prochain ! Ils veulent faire quelque chose d’important au milieu de terrain », a ainsi affirmé Fabrizio Romano hier. Après celui de Ngolo Kanté, le nom de Pogba est tout de suite sorti sur la Twittosphère. Ce à quoi Abdellah a répondu illico presto : « Kanté ? Très difficile… Pogba ? On attend de voir ce qu’on va faire avec Man U. »
Le journaliste n’écarte donc pas l’option Pogba au PSG en 2022. Théorie confortée par Todo Fichajes. Le site espagnol confirme que Manchester United a lancé un ultimatum au champion du monde 2018 : il a jusqu’au 20 décembre pour prolonger son contrat de 3 ans. En cas de refus, les Red Devils lui chercheront une porte de sortie au mercato hivernal. Le Real Madrid, la Juventus Turin et le PSG sont cités comme les points de chute potentiels.
Ӭ