Allemagne
PSG, OL – Mercato : Kolo Muani et Barcola ont donné leur accord à Paris
Courtisés par le PSG pour renforcer le secteur offensif parisien, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola seraient tombés d’accord avec Paris.
Avec l’argent provenant du départ de Neymar, le PSG pourrait réinvestir cette somme sur deux pépites françaises, afin d’élargir les possibilités en attaque. Randal Kolo Muani et Bradley Barcola pourraient arriver dans la capitale prochainement, avec un second Lyonnais.
Le PSG n’oublie pas Cherki
Si les deux joueurs ont donné leur accord au PSG concernant les grandes lignes du contrat qui les attend dans la capitale, Francfort et l’OL doivent être convaincus. Le Parisien révèle ce mercredi que la situation pour les deux joueurs serait différente. Le club allemand se serait fait à l’idée que son attaquant français allait rejoindre le PSG, tandis que les Gones tentent de résister. Mais les soucis financiers du club rhodanien pourraient peser dans la balance. À ce titre, le PSG n’oublie pas la piste menant à Rayan Cherki et pourrait également tenter une offensive pour le joueur de 19 ans.
Mercato : ces deux attaquants que Paris veut absolument
âž¡ï¸ https://t.co/lNvN4k35lo pic.twitter.com/YpmqieKlsY— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) August 16, 2023