Autres championnats
PSG Mercato : une alternative à Yoro émerge au Portugal, Paris attaqué sur Vitinha ?
En défense, le PSG étudie l’option Antonio Silva (Benfica, 20 ans) alors qu’Arsenal a des vues sur le milieu Vitinha.
Kylian Mbappé sur le départ, le PSG prépare déjà un gros Mercato de compensation. Mercato toujours piloté par Luis Campos avec l’aide de son ami Jorge Mendes et qui va encore largement tourner autour du Portugal.
Le PSG va faire une offre pour Antonio Silva
Si Leny Yoro (LOSC, 18 ans) est la priorité de Paris pour le défenseur central prometteur, Ekrem Konür croit savoir que le plan B du PSG se nomme Antonio Silva (Benfica, 20 ans) et qu’une offre est sur le point de partir pour le natif de Viseu. Pour autant, le club français ne compte pas faire n’importe quoi ou offrir 100 M€ pour le défenseur lusitanien également dragué par le Real Madrid, les deux Manchester, Chelsea ou encore le Bayern Munich.
💣â—🇵🇹 #SLBenfica🦅â—
PSG are ready to make an opening offer for SL Benfica defender António Silva, but the French giant does not want to pay the 100M€ that is the Portuguese player's release fee.â–ªï¸Real Madrid, Manchester United, Manchester City, Chelsea and Bayern Munich… pic.twitter.com/0jiDW56GaT
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) February 21, 2024
Arsenal vise Vitinha
Dans le sens des départs, le PSG pourrait également être attaqué sur son milieu portugais Vitinha (24 ans), qui serait dans le viseur d’Arsenal selon le journaliste turc. Côté Paris, l’idée serait toutefois de faire prolonger l’ancien joueur du FC Porto, très apprécié de Luis Enrique et qui réalise une deuxième saison française beaucoup plus convaincante que la précédente.