Espagne
PSG – Mercato : Luis Enrique a joué un vilain tour à Donnarumma
Le nouveau coach du PSG a obtenu l’arrivée d’Arnau Tenas. Et celui-ci ne vient peut-être pas pour jouer les doublures…
Le PSG a officialisé une arrivée hier : celle d'Arnaud Tenas. A 22 ans, le portier est international Espoirs espagnol, il a été élevé au bon grain de La Masia et jouait avec la réserve du FC Barcelone. Luis Enrique le connait donc bien. Il le voulait. Pour être la doublure de Gianluigi Donnarumma ? Pas si sûr…
Tenas perçu comme un futur crack
En effet, L'Equipe rapporte ce lundi que l’ancien capitaine de l’équipe B du Barça arrive à Paris avec l’ambition de concurrencer le portier italien. « Ces derniers jours, Luis Campos avait pourtant continué d’entretenir le contact avec l’entourage d’Hugo Lloris » , explique le quotidien sportif. Qui ajoute : « Certains recruteurs nous ont décrit un homme avec beaucoup de caractère qui souhaitait surtout trouver un club dans lequel il pourrait débuter dans le monde professionnel. Il ne lui manque que l’expérience du champion d’Europe italien, mais son jeu au pied pourrait se relever primordial à un poste clé pour Luis Enrique. » Un Luis Enrique qui verrait en Tenas un futur crack. Donnarumma est prévenu…
7ï¸âƒ£5ï¸âƒ£ ð’”ð’†ð’„ð’ð’ð’…ð’†ð’” pour découvrir notre nouvelle recrue Arnau Tenas ! 👀🤔#WelcomeTenas â¤ï¸ðŸ’™ pic.twitter.com/Iv66q7osaW
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 30, 2023