AS Monaco
PSG Mercato : l’Arabie saoudite arrive en L1, Campos en danger !
En poste au Paris Saint-Germain depuis 2022, le conseiller sportif Luis Campos pourrait quitter le club de la capitale pour un projet porté par l’Arabie saoudite à l’AS Monaco.
L’Arabie saoudite frappe aux portes de la Ligue 1 et pourrait mettre la main sur un cador du championnat. Comme déjà pressenti depuis quelques semaines, l’AS Monaco pourrait passer sous pavillon saoudien incessamment sous peu, avec un Dmitri Rybolovlev et des dirigeants russes à l’écoute de la meilleure offre de rachat. Selon L’Équipe, les acheteurs du Golfe ont de la suite dans les idées et auraient l’envie de placer Luis Campos à la présidence de l’AS Monaco.
Conseiller puis directeur sportif des pensionnaires du stade Louis II entre 2013 et 2016, le Portugais ferait l’objet d’un rapprochement significatif ces derniers mois entre des délégations saoudiennes et la Principauté. Le régime princier verrait, dès lors, une arrivée des Saoudiens à la présidence de l’ASM d’un bon œil. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG, Campos a passé beaucoup de temps dans la Principauté durant l’année qui s’est écoulée, pour gérer les affaires courantes.