Ligue 1
PSG – Mercato : Al-Khelaïfi fixe un ultimatum à Mbappé et fait quelques annonces fortes pour l’avenir
Dans un entretien au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué de nombreux sujets concernant l’avenir du PSG et celui de Kylian Mbappé.
S'il n'a pas été trop incisif à l'égard de Kylian Mbappé en conférence de presse mais qu'il s'est montré très clair concernant l'avenir de sa star, Nasser Al-Khelaïfi a été encore plus précis dans un entretien au Parisien. Le président du PSG a carrément fixé un ultimatum au capitaine de l'équipe de France.
« Nous voulons qu’il reste mais il ne peut pas partir gratuitement. C’était notre accord oral et il l’avait exprimé publiquement dans une interview. Donc ce n’est pas discutable. Et j’ai été vraiment choqué d’apprendre qu’il avait l’intention de partir gratuitement. C’est très décevant parce que Kylian est un garçon fantastique, un vrai gentleman, et partir gratuitement, en affaiblissant le plus gros club français, ce n’est pas lui. Quand j’ai reçu cette information, j’ai été choqué et déçu (…) C’est pour ça qu’il doit se décider la semaine prochaine, ou maximum dans deux semaines. Et s’il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte. C’est comme ça pour lui et pour tous les autres. Personne n’est plus grand que le club, aucun joueur, même pas moi. C’est très clair ».