Actualité
PSG : Al-Khelaïfi critiqué comme jamais dans le dossier Mbappé
L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, s’est engagé comme convenu au Real Madrid pour les 5 prochaines saisons. Et de toute évidence, la gestion du dossier ces derniers mois n’a pas plus à tout le monde. La preuve avec Daniel Riolo.
Kylian Mbappé et le PSG, c'est bel et bien terminé. L'attaquant français a rejoint le Real Madrid pour les 5 prochaines saisons, transfert attendu depuis plusieurs semaines. Le club de la capitale ne fait vraiment pas une bonne opération financière, le joueur rejoignant la Liga libre.
Ce dossier accaparant les médias depuis des mois, RMC en a remis une nouvelle couche hier soir par l'intermédiaire de son consultant, Daniel Riolo. Le roi du buzz a une fois encore eu la main lourde au moment de stigmatiser l'attitude du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. Lisez plutôt.
"Président incompétent"
"L’institution, quand elle est mal incarnée, quand elle est trainée dans la boue par un président incompétent. Celui qui a fait le plus de mal à l’institution PSG, ce n’est pas Mbappé, c’est Monsieur Nasser Al-Khelaïfi, cet incompétent de président qui n’a pas vendu le joueur quand il fallait le vendre, qui a fait la merde qu’il a fait en le gardant pour le laisser partir libre, qui a impliqué un président de la République, qui a fait voyager sa mère à qui il a promis des milliards… et sa mère elle les a pris les milliards! Ils ont tous fait de la merde, mais le principal responsable, ça reste le président." Avant de poursuivre, toujours aussi énervé.
"Gérer un club de foot, c’est une folie. Gérer Mbappé, c’est une double folie. C’est très compliqué. Donc quand c’est compliqué et que t’es intelligent – si t’es intelligent – tu te dis: 'On ne s’est pas sorti de cette situation, on fait une dernière année, on sait que de toute façon l’équipe sera moins forte sans lui donc on va se coucher car on ne peut pas faire autre chose et on fait une sorte de mariage de raison.' Je n’ai pas défendu son attitude, je n’aime pas la starification à l’extrême. Mais quand tu fais une connerie, il faut réparer."